29 sept. 2010

Fourneau

L'homme utilisa le feu,ce qui le fit différent des hautes animaux.
Mais où ce là l'a-t-il amené?

8 commentaires:

  1. Superbes cadrage et gamme chromatique!

    RépondreSupprimer
  2. On se retrouve dans l'âtre de tout son être :)

    RépondreSupprimer
  3. Jejeje XD (je rougis)
    merci beaucoup de vous commentaires,
    ça me touch beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. oh, le feu qui brûle en enfer et brille au paradis ...

    RépondreSupprimer
  5. De goupil( ou Mr.A si tu préfère)
    Mec , tu gère(j' aurais bien sortie une phrases comme tu sais que je suis capable dans sortir mais la...je perds mes mots).

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mr.A,
    Même si tu ne sors pas une super phrase je suis content que ça vous plaise.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu ici des photos d'une grande beauté, merci. Amicalement Jean-Philippe

    RépondreSupprimer